Mino la Taupe

17 Mar

Mino La Taupe: Je m’ennuie tellement ! chez Calligram de Greta Carolat et Suzanne Mais

Ce matin, Mino s’est levée du pied gauche et elle a décidé de s’ennuyer:

la vie est tellement embêtante !

Quand ces amis arrivent pour jouer avec elle,

Mino boude et reste toute seule à regarder ses pieds.

Alors cette journée va-t-elle devenir plus rigolote pour notre petite Mino ?

Je l’avoue, j’ai complètement craqué pour cette petite taupe boudeuse.

Elle est franchement mignonne et fait passer un petit message pour les petits mioches qui ne savent pas quoi faire de leur temps.

Qu’ils se rassurent, Mino va leur montrer !

Juste adorable !

Dans la même série:

Vous avez l’embarras du choix !

Pour ma part, l’élue de mon coeur est Mino la Taupe !

 

* 3/20*


Laisser un commentaire

