Il était une fois une vieille dame…

3 Déc

Il était une fois une vieille dame qui avait avalé une mouche de Jeremy Holmes chez Minedition

Coup de coeur magique pour cet objet.

Car ceci n’est pas tout à fait un livre.

Le corps de la vieille dame s’ouvre pour nous raconter une histoire étrange: cette vieille dame aurait avaler une mouche, un chien, un éléphant…

Mais que dis-je, ceci est un secret.

Vous n’avez qu’à découvrir vous même cet album totalement décalé, aux airs d’Alice aux Pays des Merveilles et Tim Burton.

La fin réserve une surprise étonnante.

Enorme coup de coeur pour un livre des plus original.

2 Réponses to “Il était une fois une vieille dame…”

  1. Liceal 20 décembre 2010 à 02:26 #

    ouiiiii!! cet album est génial, mais seuls les élus-allumés y sont réceptifs, c’est à dire même pas les 5 doigts d’une main….. snif!

    • benebonnou 20 décembre 2010 à 08:26 #

      Je suis tout à fait d’accord avec toi!! Impossible à vendre malgré tout mon enthousiasme, alors je l’ai gardé pour moi! 😉

Laisser un commentaire

