Eloïse à Paris

27 Juil

Eloïse à Paris de Kay Thompson, illustré par Hilary Knight

J’ai reçu un télégramme de ma mère ce matin,
à l’hôtel Plaza :
nous partons pour Paris, Nanny, Mouflet, Fanchounette et moi ELOISE.
Illico presto,
il a fallu faire les vaccins, s’occuper des passeports et boucler 37 valises.
Le voyage a été mouvementé, mais enfin, nous y sommes. Voici mon programme de ce matin :
me glisser hors du lit, saluer les pêcheurs sur la Seine et dire bonjour à Notre-Dame…
A vous de suivre Eloïse, chipie en herbe, qui va s’envoler pour Paris, ville de toutes ses attentes!
Petite fille pleine de vie et de malice, Eloïse nous ravi toujours plus!

Illustré à merveille par Hilary Knight, Eloïse est un classique intemporel dans la littérature  jeunesse!

6 Réponses to “Eloïse à Paris”

  1. esmeraldae 28 juillet 2010 à 07:59 #

    je ne connaissais pas cette histoire

    • benebonnou 29 juillet 2010 à 07:03 #

      Pourtant c’est un grand classique!! découvres le sans plus tarder alors!

  2. Lilibook 28 juillet 2010 à 20:41 #

    Oh ça a l’air chouette, et j’aime beaucoup les illustrations.

    • benebonnou 29 juillet 2010 à 07:03 #

      moi aussi!! 😉

  3. Ziska 29 juillet 2010 à 11:56 #

    J’adore Eloïse. Je l’ai offert un grand nombre de fois. On m’avait dit qu’il n’était pas réédité. Pouvez-vous me dire où on peut se le procurer ?
    En plus, je n’ai pas lu toutes les aventures !

    • benebonnou 30 juillet 2010 à 11:03 #

      en tant que libraire, je peux vous l’envoyer. Il est publié chez Folio Cadet.

Laisser un commentaire

