Cucu la Praline

23 Juil

Cucu la Praline de Fanny Joly, illustré par Ronan Badel

Moi, Angèle Chambar, j’adore :
m’habiller en rose, les bonbons, les glaces et
Machouillou, mon liondoudou qui me suit partout.
Mais je déteste qu’on m’appelle Cucu la praline.
C’est mes frères qui m’ont donné cet affreux surnom
sauf que j’ai du caractère.
Pas question de me laisser faire !
Et voici Cucu la Praline, oh excusez moi, Angèle Chambar et ses aventures loufoques!
Aventures, aventures, plutôt vie de tous les jours!
C’est que cette petite chipie en voit passer de drôles de bêtises!!
Roman adorable et doux, remplit de malice et de couleurs acidulées.
Cucu la Praline est un vrai bonbon de tendresse et de joie!!
Petit roman adorable à lire et relire!
2 Réponses to “Cucu la Praline”

  1. Lael 25 juillet 2010 à 08:03 #

    hé hé je l’ai lu et qu’est ce que c’était drôle!!! j’ai bien aimé

    • benebonnou 25 juillet 2010 à 13:42 #

      C’est très fifille et kitch comme on aime!! 😉

Laisser un commentaire

