Duo de choc: ESCOFFIER/ DI GIACOMO

21 Juil

Moi d’abord ! de Michel Escoffier et Kris Di Giacomo

Qu’est ce qu’on mange ce soir ?

La question qui tue!

Album très drôle, léger et plein de malice!

On aime le dessin, la légèreté, l’humour et la fin terriblement amusante!

Un brin de bonne humeur à ne pas manquer!!Ni Vu Ni Connu de Escoffier et Di Giacomo chez Frimousse

Lorsqu’il n’y a plus de papier, Léon est bien obligé de trouver autre chose pour s’essuyer.

Et c’est là que les ennuis commencent…

Une culotte par ci,

et on s’essuie les fesses,

et le propriétaire de la culotte n’est pas content du tout,

mais pas du tout alors!!!

Très drôle et léger, cet album est excellent!

Le dessin autant que l’histoire toute simple font un carton et touche tout le monde.

J’ai littéralement craqué, voila tout!

Alors bien entendu, ce duo très charismatique fait plein d’autres albums, tous aussi chouette les uns que les autres. Le dessin original, atypique et très graphique de Kris Di Giacomo illustre à merveille les histoires drôles et farfelues d’Escoffier.

Il ne peut y avoir que des coups de coeur avec ces deux là!!

Retrouvez donc (entre autre):

6 Réponses to “Duo de choc: ESCOFFIER/ DI GIACOMO”

  1. bouma 21 juillet 2010 à 14:54 #

    je suis bien d’accord avec toi. Il serait bien difficile de devoir choisir…

    • benebonnou 21 juillet 2010 à 19:24 #

      :), c’est trop dur. Il faut donc tout lire!

  2. mel 24 juillet 2010 à 09:17 #

    Perso j’adore « la mouche qui pète », « le panier de Lulu », « Les monstres aussi ont peur du noir », « Ni vu ni connu » Bon ! ok… Faut tout lire, tout est bon !!! miam

    • benebonnou 25 juillet 2010 à 13:40 #

      Tout à fait!!

  3. kathel 2 août 2010 à 11:08 #

    Ni vu ni connu m’a été recommandé par une bibliothécaire alors que je cherchais des albums que mes élèves, lecteurs débutants, puissent présenter à des plus jeunes… Eh bien, succès assuré avec ce titre ! J’ai été la première à adorer !

    • benebonnou 2 août 2010 à 20:19 #

      Il est excellentissime! je l’adore mais je n’ai toujours pas craqué pour me l’offrir! bientôt!

Laisser un commentaire

