Petit Lapin blanc

7 Mai

Petit Lapin Blanc

Il est petit,

C’est un lapin,

Et il est tout blanc.

C’est très bien tout ça, mais encore ?

Il est trop trop trop mignon!!!!!

C’est comme ça, je ne peux résister à Petit Lapin Blanc. Pourtant, je n’ai pas d’enfants, ni de petits autour de moi mais rien que pour mon plaisir, je l’avoue, je craque littéralement pour sa petit bouille poilue!

Cette série est carrément géniale pour les mioches qui commencent doucement leur petite vie. Mignon à croquer, gentil et rigolo, il passe pour être leur meilleur copain. D’autant plus qu’avec lui, on apprend plein de trucs.

Voisin de Petit Ours brun et de Tchoupi, pour ma part c’est Petit Lapin Blanc et lui seul le meilleur. Son coté plus contemporain le mets en pôle position sur le podium des premiers amis des zenfants.

On le rencontre bien souvent avec sa famille: sa mère, ses grands parents surtout. Il découvre le monde et son approche naïve n’est pas pour nous déplaire.

On l’aime, on l’adore!

Mais pourquoi je ne les collectionnerais pas au fait! Après tout, il n’y a pas d’âge pour les livres…


4 Réponses to “Petit Lapin blanc”

  1. bouma 8 mai 2010 à 08:06 #

    j’aime beaucoup de petit personnage aussi, tout en rondeur, agréable ; et ça change de T’choupi et Petit ours brun même si le principe est le même

    • benebonnou 8 mai 2010 à 19:49 #

      c ‘est sur qu’avec des concurrents pareil, il ne pouvait qu’être ultra mignon!!

  2. Lilibook 13 mai 2010 à 10:48 #

    oh c’est tout mimi !!!

    • benebonnou 14 mai 2010 à 13:19 #

      Oui oui oui!!

Laisser un commentaire

