Je veux qu’on m’aime

5 Avr

Je veux qu’on m’aime de Leo Timmers chez Milan

Un corbeau, ça fait peur!

C’est gros, noir, avec un bec terrible, des yeux énorme et c’est trop curieux.

Mais quand le corbeau ne souhaite qu’une chose: être votre ami, que faire?

Ce gentil corbeau en fera des caisses pour devenir l’ami destrois petits oiseaux qui partagent sont fil électrique.

Ils sont beaux et colorés, petits et mignons et se moquent bien de ce gros corbeau. Jusqu’au jour où la peur les fait se rendre compte que le corbeau , bien malin soit dit en passant, les a sauvé!

Joli album, tendre et simple. D’une grande sobriété rendant son impact très percutant, Je veux qu’on m’aime est touchant et drôle.

La finesse des dessins et de l’histoire en fait un énorme coup de coeur de libraire!!

6 Réponses to “Je veux qu’on m’aime”

  1. bouma 6 avril 2010 à 14:42 #

    j’adore !

    • benebonnou 9 avril 2010 à 14:44 #

      moi aussi!!

  2. esmeraldae 7 avril 2010 à 20:56 #

    il est magnifique! un de mes coups de coeur 2009

    • benebonnou 9 avril 2010 à 14:44 #

      😀 c’est sûr!!

  3. Naolou 10 mai 2010 à 16:57 #

    J’adore cet album !

    • benebonnou 10 mai 2010 à 19:27 #

      Moi aussi!! 😀

Laisser un commentaire

