Salut les Mioches!

27 Fév

Bienvenue sur Mobymioches, petit espace sans prétention où les enfants et leurs lectures sont rois.

Pourquoi ce nouveau blog ?

Tout simplement parce que j’avais envie de créer un espace entièrement dédié à la jeunesse. Mes coups de coeur en matière de lectures seront évidemment ma principale activité mais qui sait, peut être que Mobymioches réserve des surprises…!

Alors bonnes lectures, bonnes découvertes,

Et à bientôt les mioches!

14 Réponses to “Salut les Mioches!”

  1. Nelfe 28 février 2010 à 18:43 #

    Très bonne idée! Une future mine d’or pour les parents et tatas/tontons en manquent d’inspiration! 🙂

    • benebonnou 28 février 2010 à 19:07 #

      J’espère et ça me permet aussi de mieux répertorier mes petites lectures pour enfant!

  2. emeraude 28 février 2010 à 22:44 #

    bravo !! très chouette 🙂

    • benebonnou 28 février 2010 à 23:56 #

      🙂

  3. Lael 2 mars 2010 à 14:58 #

    très belle initiative!! il va falloir que je mette à jour mes liens de lecture!! et rajouter ce site!!

    • benebonnou 2 mars 2010 à 21:57 #

      Merci!!! 🙂

  4. Aurore 3 mars 2010 à 21:02 #

    J’aime beaucoup l’idée et ton blog est super chouette!

    • benebonnou 4 mars 2010 à 08:28 #

      Merci beaucoup! j’espère te revoir régulièrement! tu peux en faire de la pub si tu veux… 🙂

  5. bouma 7 mars 2010 à 18:49 #

    je note ton adresse et je vois que tu as déjà mis des billets intéressants. a bientôt.

    • benebonnou 7 mars 2010 à 19:36 #

      A bientôt alors!! Merci de ta visite!

  6. Gaëllou 7 mars 2010 à 19:26 #

    Un blog de plus à venir visiter… 😉
    Ta charte graphique est très chouette ! Beau blog.

    • benebonnou 7 mars 2010 à 19:36 #

      Merci bien! à bientôt!

  7. Catherine 4 avril 2010 à 22:58 #

    Super ! Je découvre ! (Avec un peu de retard, hum…).
    Du coup, vas-tu participer au challenge Je lis aussi des albums ?

    • benebonnou 5 avril 2010 à 20:27 #

      je ne sais pas. vu que j’en lis tout le temps…

Laisser un commentaire

